Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Chaleurs décalées

29 juil. 2011 07:47

Apy a eu ses chaleurs , saignements dès le 7 juillet
mais ceux ci ont été plus longs que d'hab , il m'arrive de trouver encore quelques traces sur le sol , plus depuis 24H
mais dans le doute ...........retour homme en vert en début de semaine

j'espère que cela n'est pas un début de métrite :sl:

il y a 2 ans elle a eu ses chaleurs 2 fois de suite , confimé par des frottis , puis echo et tout est rentré dans l'ordre
mon asticot semble avoir des hormones délirantes .....

de plus elle doit se faire opérer d'une petite boule de graisse à la patte ,qui remplie un morceau de peau , sans adhérence , mais qui contiendrait quelques cellules mauvaises ..........ils ont fait juste une analyse instantannée lors de la visite vaccin .ça me fait flipper
j'attends les congés pour la surveillance sous abat jour :mrgreen:

enfin c'est encore des soucis tout ça :oops: ....sinon la miss qui vient de passer ses 6 ans est dans une forme olympique

quelques expériences similaires de votre côté ?

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: les z'hormones du pin's

01 août 2011 10:55

comment va Apy :?:

bon courage a vous 2

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Re: Chaleurs décalées

03 août 2011 07:34

rv décalé pour cause de "toujours pas de véhicule " ;;r;;

mais après discussion avec le véto la durée des saignements de la miss est sans soucis , même si depuis son arrivée ils étaient bien bien plus courts ( bon ok je m'inquiète un peu pour un rien :oops: mais j'avais eu la trouille il y a 2 ans alors ....)
tout c'est arrêté et est rentré dans l'ordre , et pas d'autres signes inquiétant donc mardi on discutera de l'opé de la pattoune :-?