Early a enfin sauté le pas , et Emy a non seulement eu son TAN , mais est sélectionnée pour dimanche prochain 1/2 finale en Haute Loire...
la liste ce soir au retour de Jean Francois et avant qu'il ne fête ça .....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
félicitations, JF......je te l'avais bien dit qu'elle était largement au niveau ta petite 
...pour un novice comme moi, plus que forte en émotions! Merci aux organisateurs pour leur travail , merci à Monsieur Lanord , juge, pour sa gentillesse et ses bons conseils, merci à ceux qui m'ont incité à y aller et qui me soutiennent (ils se reconnaitront

Mick a écrit :Bonjour a tous,
J ai passer une belle journée riche en rencontre comme d hab.
Fessy a été très bien Tan+sélection.
Rdv dimanche prochain pour Mercoeur.

, de l'avis d'un oeil éclairé, elle a lancé des regards pour demander de l'aide et je n'ai pas forcément su capter.Elle était toujours super dans ses déplacement mais peut-être un peu perdue à cause de la chaleur et pas facile non plus de passer dans les derniers avec toutes ces odeurs 
Stéphane BONNAIN a écrit :Et Flanelle, a-t-elle réussi à tirer son épingle du jeu?
, Flanelle n'est pas sélectionnée...après pourtant un bon parcours, une bonne prise d'émanation et un arrêt dans les règles elle a fait demi tour et est revenue et a fait un "arrêt à l'envers", ce qui a été pénalisé...dû ,d'après le juge, au fait qu'elle soit jeune et novice ...on ne va pas relancer le débat