oui, un 2nd tour si jamais il y a egalité...j'espère que ça ne va pas se produire ...
j'ai suis pas très présente sur le forum en ce moment car j'ai une tonne de devoir à rendre pour après-demain
Voilà, j'ai fini mes devoirs, je suis restée debout jusqu'à 2h00 du matin mais il n'y a pas que ça qui est fini, les vacances le sont aussi.... les votes par les même occasion? Quelques votes supplémentaires, même si vous avez pas participé au concours, sont les bienvenus, histoire de ne pas laisser 3 photos à ex-aeco sans rien dire
eh bien il y a des ex aeco donc ...on revote ou on partage les laurriers entre les 3 premiers...
de toute façon , il faudra attendre mon retour pour la surprise au gagnant (s)
oui, je suis là j'ai pas trop le temps en ce moment avec tous les DS qui arrivent en même temps et Noël a préparer . Il faudrait que les "justes débourrés" viennent voter pour départager même s'ils n'ont pas participé au concours, qu'en penses-tu Blue?
je vai refaire un tour de piste en relancant le sujet et tu reprendras les rennes si tu as plus de temps pendant les vacances...Après tout il y a plein de nouveaux setters sur le forum...
Alors...laissons leur le temps de tout voir!!