Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bastien07
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Balto et Gaïa

ma petite Gaïa

10 oct. 2011 18:00

et voilà ma Gaïa qui fête ses 5 mois avec ses perdreaux

samedi elle m'arrête se perdreau en lisière, aussitôt à l'arrêt le perdreau décolle je le désailé pendant ce temps là elle m'en lève un autre hors que moi je cherchais mon perdreau elle arrive elle prend l'émanation tourne un pas paf arrêt j'avance, elle coule, arrêt fixe j'avance et à 2m devant je vois le perdreau que j'attrape

dimanche dans des hautes herbes arrêt très fléchie, j'avance et je vois devant un perdreau couché, dès qu'il me voit il décolle et tombe sous mon coup de fusil

voilà les images devant ses perdreaux
Image
Image
et voilà au repos ( ça lui arrive rarement )avec son grand frère qui m'a fait prélevé lui aussi une perdrix et un coq
Image

maintenant qu'elle m'a arrêtée faisans et perdrix j'ai envie de dire vivement qu'elle me bloque une bécasse
pourvu que ça dur comme ça c'est juste très dur de la remettre dans la voiture après 1h 30 / 2 h de chasse alors qu'elle en redemande et le soir elle remue partout, mais bon c'est pour son bien elle se rattrapera l'année prochaine
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: ma petite Gaïa

10 oct. 2011 21:12

::yes:: bonne continuation
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

bastien07
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Balto et Gaïa

Re: ma petite Gaïa

16 oct. 2011 17:59

j'ai laisse des faisans autour de chez mes grand parents que je ne tire pas il y eu une nichée je m'amuse dessus et voilà
ma petite Gaïa après une vingtaine de minutes
prise d'émanation
Image
le faisan piète je suis content elle prend le temps elle court pas dans tous les sens
Image
arrêt (dommage il est tout simple, faut que je la prenne quand elle me fais ses arrêts fléchis elle trop belle )
Image
après 5 sec d'arrêt, je m'approche et j'ai pas eu le temps de faire partir, elle a bourrer, coup de feu avec un 6 mm
et retour à la maison ::yes::
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote