Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nikitta

suivi des sujets repondus

22 nov. 2011 11:53

Bonjour,

voila, il y a un truc qui me manque, c'est sur la liste des nouveaux sujets, trouver ceux auxquels j'ai participé. Je ne trouve plus d'indication spécifique pour savoir si oui ou non j'ai répondu au sujet.

Je pense qu'il y a une indication concernant ceux que j'ai parcouru sans répondre, mais même pas sur, mais rien sur ceux contenant mes réponses

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: suivi des sujets repondus

22 nov. 2011 12:14

SAlut !!! Sous le premier bandeau ou tu as index du forum tu as panneau de l'utilisateur (messages privés) et ensuite voir mes messages ...
Donc pour le coup ce sont les messages auquel tu as répondu non ? :sl:

sinon tu fais index du forum et là tu as un lien vers :"voir les messages non lus"

cela répond à ta question ???

@++
olive

nikitta

22 nov. 2011 13:25

Salut Jojo, malheureusement la réponse est non.
Je ne parle pas de ma messagerie MP, ni des messages non lu.
En fait si je fais nouveau messages dans le bandeau supérieur quand je suis sur l'index du forum j'ai une liste de sujet.
Dans cette liste, je n'arrive pas à voir les sujet auxquels j'ai répondu.

Avant il y avait une icône spécifique indiquant si j'avais participé ou non au sujet.

rien de grave, je me rappelle encore les sujets auxquels j'ai participé, mais tu sais ce que c'est, l'age aidant, j'ai peur d'être bientôt atteint de sénilité, et cette petite aide risque de m'être précieuse :), si en plus des lunettes il me faut installer des post-it :)

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

22 nov. 2011 17:58

quand tu cliques sur "voir mes messages", tu as la liste des posts auxquels tu as participé (du plus récent au plus ancien)

nikitta

22 nov. 2011 18:15

Twister a écrit :
quand tu cliques sur "voir mes messages", tu as la liste des posts auxquels tu as participé (du plus récent au plus ancien)

Ok, donc du coup je dois faire deux actions :(

Je sais je suis un peu pénible :) Mais c'est une fonctionnalité assez pratique, même si effectivement on peu s'en passer ;)