Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Juste pour dire...au revoir à Norca

24 nov. 2011 23:43

Juste pour dire au revoir à notre chouette petite voisine Norca la Labrador de" l'autre côté de la clôture ", copine de maison de Buzz le matou haï de mes 3 monstres..
Norca la câline, que je gardais de temps à autres pour mes adorables voisins..Norca la copine de Peggy leurs cavalcades en aboyant de part et d'autre de la clôture et à qui Blue a fait mille câlins toute petite a qui elle faisait encore là fête il y a peu de temsps .
Elle est partie tout doucement et tranquillement la petite Norca, usée par l'âge .. :sl:
Sa maîtresse a bien du chagrin et moi pas mal de nostalgie, pour bien des raisons , pour la confiance qu'elle nous faisait quand je la gardais ..et aussi parce que ça met encore plus en évidence que mes deux vieux sont en sursis ... :oops:
Alors pour elle et pour mes amis voisins.. une photo et un sujet de juillet 2006 :oops:

Image

setter-anglais-images-f7/journee-cool-pour-peggy-t3243.html?hilit=norca
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Alix
Poil dur
Poil dur

Re: Juste pour dire...au revoir à Norca

25 nov. 2011 07:35

Au revoir Norca, tu as eu une belle vie de chien. Une pensée pour tes maîtres.

Elle me rappelle des souvenirs cette photo, je venais juste d'arriver sur le forum. Ce ne sont que quelques années mais à l'échelle d'un destin de chien, c'est un monde... Il faut profiter à fond de nos compagnons...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

25 nov. 2011 07:49

Au revoir Norca :cry: , une pensée à tes maîtres
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

25 nov. 2011 07:55

Au revoir Norca, une pensée pour ta maitresse, j'ai le même problème Blue, avec Ricka que je vois baisser de jour en jour
et cela m'angoisse
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

25 nov. 2011 09:11

au revoir norca ,elle est au paradis des chiens comme tous nos compagnons , comme dit dan66 je pense dans ces moments là a ma vieille pointer ourale qui baisse elle aussi :cry:
amoureux des chiens

sandrine82
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Dicki, Fanzy de la centaurée noire

25 nov. 2011 10:29

au revoir Norca. Tu doit être au paradis des chiens. Une pensée pour toi et ta maitresse.
:cry:
Ces évênements nous font penser au nôtre que l'on a pleuré ( une pensée à Star parti trop tôt à cause de ses reins ) et à ceux qui ne sont plus très jeunes. Moi-même j'ai ma pointer Sally de 10 ans 1/2 avec aussi des problèmes de reins mais ils sont apprioris stabilisés par les médicaments. Le vétérinaire l'a trouvée bien à sa dernière visite, agréablement surpris. On espère la gardée encore quelques années avec encore des petites sorties de chasse et des arrêts sur bécasse. Avec Star, ils nous ont fait vivre de belles émotions.

Caresses à tous nos chiens du forum, et une pensée à nos chiens passés. ;pins;
Amoureuse des chiens et de la chasse à la bécasse

paloumayre24
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Chipie / Fury

25 nov. 2011 19:37

Eh oui toujours les mêmes émotions quand nos compagnons s'en vont !!! Courage pour les maîtres et pour les voisins :se:
mon site : www.lachapellemeteo.fr