Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

Illusion d'optique

11 déc. 2011 22:23

(Non, aucun rapport avec des fumées d'un réveillon prématuré)
Cet après-midi, cédant à l'insistance de mon Zébulon, je finis par me décider à faire un tour avec le fusil.
Il fait très chaud encore et je prends les raccourcis, laissant le chien monter en crête et priant pour qu'il n'y arrête rien :oops:
Lui, il est en pleine forme et continue à me faire le coup de disparaître à droite pour ré-apparaître à gauche avant que j'aie eu le temps de tourner la tête ! Au début, je me demandais si je n'avais pas deux chiens !
Là, le voilà qui remonte le ruisseau. Je suis tant bien que mal (plutôt mal), je le perds de vue et de... son. J'accélère un peu. Ah, une tache blanche là-bas derrière ces arbres. Mais... comment est-il positionné ? C'est bizarre, on dirait qu'il s'est allongé !!! (montage photo
Image
Je le siffle, il ne bouge pas... Drôle d'arrêt quand même ! J'arrive à 10m: Am'ka sort de derrière son arbre, suivi par un petit épagneul, tout blanc du dos lui aussi ! Je voyais l'avant du premier et l'arrière du second... Je ne sais pas ce que faisait le petit derrière :shock:

J'ai trouvé un N° de téléphone sur le collier de l'épagneul et j'ai donné RV à son maître à la barrière. J'ai (hypocritement) expliqué à Am'ka qu'on devait revenir à la voiture pour ramener le petit chien :oops:
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Illusion d'optique

12 déc. 2011 10:52

;;mdr;; !!!
Je ne sais pas ce que faisait le petit derrière
..heu ...je pense savoir ... :sl:
Fais gaffe Alain !! ..tu va me rejoindre au rang de bouffon si tu continue tes péripéties !! ::yes::