J'en ai marre d'entendre des coups de fusils... le soir...!
Alors que moi passionné de bécasses on m interdit d'aller dans les bois, et comme raison je fais fuir les sangliers...... Pffffff

Quelle honte!!!! vraiment quelle honte!!!!!!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bannette26 a écrit :chez nous aussi il y a 15 jours a plusieurs reprises des coups de fusil ce sont tirés a la nuit tombée les gardes sont prévenus maintenant y a plus qu'a
dans le même genre ce week end alors que nous étions en battue aux sangliers sur une partie du territoire qui est en réserve petits gibiers ou seul le sanglier chevreuil chamois est autorisé 3 types sans cartes avec un setter et un pointer chassé sur sur ce territoire manque de bol pour eux ils sont tombés sur le Président qui était postégrosse explication
alors qu'ils sont passés sur toute la ligne où il est indiqué "chasse interdite aux petits gibiers"
bannette26 a écrit :chez nous aussi il y a 15 jours a plusieurs reprises des coups de fusil ce sont tirés a la nuit tombée les gardes sont prévenus maintenant y a plus qu'a
dans le même genre ce week end alors que nous étions en battue aux sangliers sur une partie du territoire qui est en réserve petits gibiers ou seul le sanglier chevreuil chamois est autorisé 3 types sans cartes avec un setter et un pointer chassé sur sur ce territoire manque de bol pour eux ils sont tombés sur le Président qui était postégrosse explication
alors qu'ils sont passés sur toute la ligne où il est indiqué "chasse interdite aux petits gibiers"
jeromedubarry a écrit :Bonsoir,
J'en ai marre d'entendre des coups de fusils... le soir...!
Alors que moi passionné de bécasses on m interdit d'aller dans les bois, et comme raison je fais fuir les sangliers...... Pffffff![]()
![]()
Quelle honte!!!! vraiment quelle honte!!!!!!!!
chmill a écrit :
Jérome, contactes la fédé en leur disant ça, je pense que ça va réagir……
mais c'est peut-être des gars aux grives…
Swoop a écrit :ici c'est un peu pareil , mes chiens sont au chenil car la becasse ferme a la fermeture generale . mais le chevreuil et le sanglier restent ouvert .
Swoop a écrit :ici c'est un peu pareil , mes chiens sont au chenil car la becasse ferme a la fermeture generale . mais le chevreuil et le sanglier restent ouvert .
Swoop a écrit :que ça derange le gibier ...j'ai renoncer a me battre , heureusement que j'ai des amis qui me font profiter de journées pour pouvoir prolonger un peu la saison .