Le Forum des passionnés de Setter Anglais

saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : saint lo

LE COMBLE

15 janv. 2012 19:30

quel est le comble du gars qui as aujourd'hui 150 de foret pour lui tout seul
Image

vous ne pourrez trouver ,incroyable ?
je tire pas, j'aime pas plumer

saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : saint lo

Re: LE COMBLE

15 janv. 2012 19:33

J'ai ete suivit toute la matinée par ça
Image

je vous jure ,je sais toujours d'ou ils sortaient,c'est super flippant,
je tire pas, j'aime pas plumer

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

15 janv. 2012 20:47

je me rappelle très bien le jour où un beauceron a attaqué Twister , en arrivant sans bruit par derrière....
depuis je les ai dans le collimateur...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

15 janv. 2012 21:05

Twister a écrit :
je me rappelle très bien le jour où un beauceron a attaqué Twister , en arrivant sans bruit par derrière....
depuis je les ai dans le collimateur...

Eux aussi :oops: je préfère les avoir à la chasse avec un fusil dans les mains pour me défendre que à la plage avec ma serviette ;;o;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

18 janv. 2012 09:36

Le beauceron est un beau chien sympa !
Mais bon c'est un berger et donc il a l'esprit gardien ...donc c'est certain que je m'en méfie aussi !
Pascal comment fais tu pur les avoirs dans le collimateur, si il arrivent de dos ! :mrgreen: )

Hier, tout pareil ! je vais chercher les enfant a l’école et prend la petite lhassa, j'ai tout juste eu le temps de la monter dans mes bras avec sa laisse ! un beauceron arrivait lui aussi par derrière, un mâle .. Après ? il était tout le temps sous mon bras, a renifler le Q de la petite ..c'est chiant quand tu as des gosse partout c'est vraiment flippant !"

Un des parent me dit " lui il veux se faire un sandwich avec ta petite !" , je le regarde regarde le beauceron et lui rétorque :"non tu te trompe ! il fait froid ..j'ai plutôt l'impression qu'il veut s'en faire une moufle !" ;;mdr;; heu :oops: on a rigolé un bon moment ! :mrgreen:

Stlo ? fais attention , c’est peut être des espions à la solde de tes concurrent de chasse :mrgreen:
Certain que cela peut poser problème si en plus tu as un chien/chienne un peu dominant(te) ... j'imagine pas que faire en cas de prise à partie .. :sl:

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

18 janv. 2012 12:11

C'est marrant (si on veut) mais la deuxième photo de STLo correspond exactement à ce qui nous est arrivé dimanche matin dans un saliga. Concert d'aboiements et retraite rapide et prudente d'Am'ka, suivi de deux beaucerons pas vraiment souriants. On a battu en retraite et j'ai dû les eng... assez fort pour les convaincre de ne pas nous suivre. Je n'ai pas vu de brebis dans le pré longeant le saliga mais ici les chiens à brebis sont en liberté permanente. Jusqu'à présent c'étaient des Border Collies en majorité et des Labrits, c'était moins impressionnant (même si les seconds sont assez pestes ) mais l'arrivée des Bas Rouges risque fort de poser quelques problèmes !
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr