Le beauceron est un beau chien sympa !
Mais bon c'est un berger et donc il a l'esprit gardien ...donc c'est certain que je m'en méfie aussi !
Pascal comment fais tu pur les avoirs dans le collimateur, si il arrivent de dos !

)
Hier, tout pareil ! je vais chercher les enfant a l’école et prend la petite lhassa, j'ai tout juste eu le temps de la monter dans mes bras avec sa laisse ! un beauceron arrivait lui aussi par derrière, un mâle .. Après ? il était tout le temps sous mon bras, a renifler le Q de la petite ..c'est chiant quand tu as des gosse partout c'est vraiment flippant !"
Un des parent me dit " lui il veux se faire un sandwich avec ta petite !" , je le regarde regarde le beauceron et lui rétorque :"non tu te trompe ! il fait froid ..j'ai plutôt l'impression qu'il veut s'en faire une moufle !"

heu

on a rigolé un bon moment !
Stlo ? fais attention , c’est peut être des espions à la solde de tes concurrent de chasse
Certain que cela peut poser problème si en plus tu as un chien/chienne un peu dominant(te) ... j'imagine pas que faire en cas de prise à partie ..