Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ptitrital a écrit :oui tu attaque la toiture quand?
tu va y mettre quoi ?
je compte y mettre des tole de bardage isolé avec de la laine de roche et des plaques de bois !!!
pat47 a écrit :ptitrital a écrit :oui tu attaque la toiture quand?
tu va y mettre quoi ?
je compte y mettre des tole de bardage isolé avec de la laine de roche et des plaques de bois !!!
je compte mettre des tuiles et isolation dessous; mur en parpaing
vandas a écrit :au sol plutôt que laisser en ciment qui a la particularité d'absorbé un peut tout urine et odeurs j'ai acheté du carrelage fin de série pas chère un petit coup de flotte et c toujours nickel ,mais a mon avis il leurs faut aussi un espace en herbe pars que a la longue sa use les coussinets
pat47 a écrit :vandas a écrit :au sol plutôt que laisser en ciment qui a la particularité d'absorbé un peut tout urine et odeurs j'ai acheté du carrelage fin de série pas chère un petit coup de flotte et c toujours nickel ,mais a mon avis il leurs faut aussi un espace en herbe pars que a la longue sa use les coussinets
pour le ciment j'ai incorporé un adjuvent d'impermeabilité super bien
JBF a écrit :Moque toi de moi christo ,mais quand tu passes pas mal de temps avec beaucoup de chiens en même temps ces petit détails te rendent la vie bien plus facile ....
A+JB
JBF a écrit :Si tu veux réellement démarrer un petit élevage il te faut l'électricité pour la lampe chauffante ....
Ah oui tans que j'y pense et que tu n'a pas encorre coulé la dalle .
Fait un caniveau à l'intérieur du chenil le long du muret qui est au point le plus bas.
Quand tu coule ton béton ,met une vielle gouttière ou chevron de bois au pieds du mur avant de couler le béton .
Ainsi ,quand c'est presque sec tu retire la gouttière et ton caniveau est formée ....
A+JB