Je suis de Lauzerte ,au Nord du Tarn et Garonne , pas trés loin du Lot et pas loin non plus du Lot et Garonne
Quand aux Field, je ne m'y suis pas encore penché mais pourquoi pas! (aprés mes études ) ,cet année je m'en suis tenu au St Hubert en catégorie Juniors : j'ai gagné le départemental et au régional j'ai réussi à finir 4e sur 7 malgré mon manque total de réussite ,la chienne aurait du me mordre(une faisane piéteuse qu'elle réussi à bloquer 30 sec mais l'oiseau n'a pas tenu ,elle se lève 10m devant la chienne je lache mes deux cartouches à 30 m,rien. Je continu , la chienne me la re-arrête, je presse le pas , j'attend les juges (à coté de ma chienne

) ,avec toutes les branches qui craquent la faisan piète , la chienne coule prudement ,je fais 2 pas vers la chienne ,l'oiseau décolle à 4m et aprés avoir attendu quelle parte un peu j'ai de nouveau fait 2 trous (dans les arbres bien sur)
le juge m'a dit de raccrocher et la c'est le drame

Enfin, très belle journée ,pleine d'expériences nouvelle partagées avec les autres juniors (dont Johan qui a gagné à Rambouillet) ainsi qu'avec l'équipe du Tarn et Garonne (1er au classement total par département

)