Bonsoir Baronne C'est joli mais Babou est plus démocratique comme nom !!! (ça me va bien de dire ça ) sans blagues , j'aime toujours bien dégaines de chiens décidées comme la tienne !!!
Ouai elle a du temperament , parfois tétue quand elle est sur une odeur elle lache rien elle déménage ( 20 kg le bestiaud )jusqu'à trouver . C'est magique quand dans une mer de Chenes vert elle part au loin insiste et la , le silene de la cloche puis le beep : moments magiques
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
Non sérieux des fois on a pas un jugement objectif mais bon là ce n'est pas le cas pour ma baboune . C ' est ce que j'aime chez les Setters bon, beau et efficace !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
à elle doit être malheureuse cette chienne ! lol comme tout les chiens du forum. La mienne elle fait que bouger, tout le tant en train de s'activer,la pose photo elle l'esquive chaque fois