Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
pensez à règler vos horloges !!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon 
pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon
Blue a écrit :Non, au printemps c'est plus tard...Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôt

Tangor a écrit :Blue a écrit :Non, au printemps c'est plus tard...Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôt
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon
Moi si dans ce sens là il fait jour plus tard...
Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôtJe n'ai pas fini de rouscailler ...

pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon

j'aime pas..................j'aime profité de bonheur de la lumière du jour, pour aller me balader au calme

tu te leves il fait noir et a cinq heures il refait noir, donc tu eclaires la maison presque toute la journée ..........
Ben62 a écrit :Deux heures de décalage par rapport au soleil ? Ca fait beaucoup quand même... Et dans le Finistère fin juin le coucher du soleil est entre 22h et 22h30...gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout

Ben62 a écrit :on devrait arréter ces changements pour l'hiver censé nous faire faire des economies d'energie,tu te leves il fait noir et a cinq heures il refait noir, donc tu eclaires la maison presque toute la journée ..........
gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout , les eleveurs de vaches etc.. vont devoir tricher quelques jours pour la traite..elles sont tellemnt reglées ces bestioles

Tangor a écrit :Ben62 a écrit :Deux heures de décalage par rapport au soleil ? Ca fait beaucoup quand même... Et dans le Finistère fin juin le coucher du soleil est entre 22h et 22h30...gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout

coureur des bois a écrit :On est toujours "déphasé" une paire de jours avec ces changements .....

paloumayre24 a écrit :coureur des bois a écrit :On est toujours "déphasé" une paire de jours avec ces changements .....
Et moi qui change d'horaire de travail tous les 2 jours !!!

Blue a écrit :Pour ceux qui ont souci avec l'heure du forum , n'oubliez pas de changer dans votre profil, Panneau d'Utilisateur puis dans Préférence du forum le paramètre de réglages des heures.Heure d'été : Cliquer sur Oui pour Heure d’été en vigueur....