Si vous être dans le coin...Il y a encore pas mal de chose à apprendre avec un conférencier de renom Organisé par la Fédération des chasseurs de Haute loire et le CNB
belle initiative du 43 , avec en prime la présence de MONSIEUR BECASSE national , une grande soirée ! une pensée pour les chasseurs du 43, racines gavotes oblige !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
y a un petit icone planète en dessous de mon avatar si tu clic dessus tu devrais avoir accès a une carte et du coup tu sais d'ou je suis . D'ailleur toi tu ne la pas renseigné. Si cela ne marche pas je suis proche de st bonnet le froid ;)
ok je savais pas . j'ai de la famille du coté d'espaly , fix st genet ,loudes et yssingeaux du coté de ma gd mère et du coté à mon gd père c'est saugues et grèzes
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout