Héole est née en janvier. Ses parents sont Gilda et Omero di val di chiana. Elle est en pleine forme et est très sage! J'espère que les images vont apparaître!!! Humm pas sûr... Edit modo : comme cela ? si !
Oui Prends la en photo surtout pour voir le changement car les tâches vont sortir, et je suis sure que plus tard, elle sera beaucoup plus foncée. En tout cas, elle a une belle tête et a l'air dégourdie ! Je te souhaite pleins de plaisirs avec Héole.
Et en plus elle est Blue.. vas t on enfin vers un retour des blubelton après l’hégémonie des lemon de ces dernières années ?? Allez hop j'aimerais bien la voir en plus grand celle là aussi
Le pédigrée est étonnant ! Tous les grands noms des Val di Chiana y sont, et génèrent un taux de consanguinité important. C'est fait à la "Scipioni" : il n'y a pas un taux très fort sur un seul chien, mais une somme de contributions conséquentes. J'ai compté 14 fois Negus dans le pédigrée ! Vivement que tu nous mettes ta petite dans la base avec ses photos !
salut je possede un jeune de la meme origine gethro de la fougere aigle il a 9 mois c est un fils a sandocan et ophelia di val di chiana je te previens ca marche a fond tu vas t amuser en plus c est des chiens facile a dresser a+ salut