Le Forum des passionnés de Setter Anglais

)

Mon bonheur? le regard de mes setters...

bannette26 a écrit :chez nous la chanterelle s'appelle aussi la craquerelle![]()
c'est un délice dans les pâtes voir même dans des pommes de terre sautées a la poêle![]()

coureur des bois a écrit :pour les morilles , je les verrais bien avec des andouillettes ,de la crème et de la moutarde à l'ancienne , le tout dans un toupin en fonte.....toujours rien chez nous , j'irais "réballé" cette semaine

jarailet a écrit :Souvenir d'enfance, lorsqu'avec mon père nous allions aux morilles sous les pommiers dans les prés normands : rôti et ris de veau accompagnés des morilles à la crème... On le faisait une fois dans l'année, pas par manque de morilles, mais à cause du prix de la viande, mais quelle fête !

Blue a écrit :coureur des bois a écrit :pour les morilles , je les verrais bien avec des andouillettes ,de la crème et de la moutarde à l'ancienne , le tout dans un toupin en fonte.....toujours rien chez nous , j'irais "réballé" cette semaine
ohhh c'est une hérésie ça...![]()
C'est décidé je vais manger chez Bannette

coureur des bois a écrit :une hérésie d'ou ????!!!!!! tu n'a jamais du en manger c'est dommage ........

Blue a écrit :, pour ma part je lui trouve un goût trop fort, ce

paloumayre24 a écrit :Blue a écrit :, pour ma part je lui trouve un goût trop fort, ce
Essais avec une blanquette de veau ,tu en mets une poignée c'est extra !!!