Qu'elle est la différence,

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Vous me connaissez?En gros ..
jj11 a écrit :Merci, Blue, mais journée expo..aucun rapport avec le TAN alors?
PS : Quand vous me ditesVous me connaissez?En gros ..
jpfrere a écrit :euh, si je peux me permettre !
JRSA : journée régionale des SA = 1/2 finales de la coupe de France des novices, donc, rien à voir avec les expos.
![]()
Blue a écrit :jpfrere a écrit :euh, si je peux me permettre !
JRSA : journée régionale des SA = 1/2 finales de la coupe de France des novices, donc, rien à voir avec les expos.
![]()
J'ai juste zappé ça ?t'as raison ça ne va pas mieux moi !!!!, ça a voir quand même avec les expos puisque dans certaines régions en limousin (l'an dernier)et dans les Landes il y a aussi des expos in situ le même jour (
)
Comme quoi l’appeler simplement 1/2 finale ce serai plus simple
fredy12 a écrit :ce n'est pas du tout la demi finale.dans cette journée régionale une dizaine de chien seras selectionné pour les demi finale puis il y auras l'équipe régionale selectionné pour la finale
jpfrere a écrit :fredy12 a écrit :ce n'est pas du tout la demi finale.dans cette journée régionale une dizaine de chien seras selectionné pour les demi finale puis il y auras l'équipe régionale selectionné pour la finale
Alors reprenons.
Lors des TAN, (même si cela n'a rien à voir) les juges sélectionnent des chiens pour les JRSA.
À ces JRSA sont constituées les équipes régionales qui iront en finale.
On peut donc considérer les JRSA comme des demi-finales, non ?
CQFD ou alors je suis trop![]()
pétou a écrit ::wink: pour nous jj11, notre JRSA aura lieu le 28 juillet au domaine des calmels dans l'hérault et regroupera toute la région Languedoc-Roussillon alors que le TAN aura lieu à Bram le dimanche 22 juillet