Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Nouveau!! une glace pour les 4 pattes !!

01 juin 2012 17:36

voilà bien autre chose ..
Je rêvais d'une glace cet aprem avec le temps qu'il fait et je suis tombée sur cet article ...

Image

http://www.agricolae.it/arriva-il-gelat ... mpe-56447/
la traduction en gros.....
Conçues pour nos amis à quatre pattes, les nouveautés en crèmes glacées de la troisième édition du Festival de la crème glacée maison Agugliano. ""IceBau"",
C' est «une crème à faible teneur en calories de la glace molle", la texture douce et la température pas trop froide pour les chiens de toutes tailles."
La crème glacée qui est normalement produite pour l'homme, en fait, n'est pas entièrement compatible avec les besoins de "Fido".
Pour ce fabricant un maître glacier de Ligurie a développé une recette qui pourrait être compatible avec la santé de votre chien.
Le résultat est une crème glacée sans saccharose, lactose et les graisses hydrogénées, tous les composants nocifs pour le métabolisme de l'animal.
Un produit, en un mot, qui peut également être dégusté par les propriétaires, particulièrement ceux qui sont intolérants au lactose et au gluten. Frais, de haute qualité, très digeste, riche en fibres et très nutritif .pour les chiens, la dose quotidienne recommandée dépend de la taille de l'animal: une ou deux boules de 40 grammes pour les petits chiens, jusqu'à quatre boules de 40 grammes pour ceux de taille moyenne ou grande.

,,bb,,
rien par contre sur le goût ou le parfum de la glace en question.... :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

Nouveau!! une glace pour les 4 pattes !!

01 juin 2012 17:59

Je crois qu'ils vont continuer a sucer des glaçons :-). Je serais curieux de connaitre le prix de cette toute petite opération marketing 5 euros la boule
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: Nouveau!! une glace pour les 4 pattes !!

01 juin 2012 18:07

vraiment n'importe quoi .......... :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

01 juin 2012 18:35

on fait un sondage ?
qui laisse sa glace hagendaas à son chien ?
pas moi :sl:
le métabolisme de mon chien ne risque rien....

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

01 juin 2012 18:38

hummm les hagendaas !!!!!! c'est clair , les croquettes pour les chiens , les glaces pour nous , chacun à sa place
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

02 juin 2012 07:19

qui laisse sa glace hagendaas à son chien ?
Moi !! malgré que je sois un gros sac qui aime beaucoup (trop) bouffer...je reserve souvent un petit bout de quelque chose pour le(s) chiens... (évidemment sur la 4ème assiette !!hein !!! :oops: ) par contre je trouve ce truc de glaces là vraiment ..débile !! :sl: le chien ? il peut manger de la merde la vraie celle que l'on marche dedans !! (sisi !! il font cela aussi !)alors je ne pense pas qu'une glace classique le fasse passer de vie à trépas !! :mrgreen: faudrait peut être un jour arrêter de l'humaniser notre 4 patte ! il a sa place chez nous on l'adore ..mais cela reste un chien ! "HUMAN POWER !! et non l'inverse !! vindidious !! "

nikitta

02 juin 2012 10:04

Moi twister.j aime pas cette marque.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

02 juin 2012 10:08

Blue a écrit :
voilà bien autre chose ..
Je rêvais d'une glace cet aprem avec le temps qu'il fait et je suis tombée sur cet article ...

..Conçues pour nos amis à quatre pattes, les nouveautés en crèmes glacées .....rien par contre sur le goût ou le parfum de la glace en question.... :D

Après consultation de mon Bêta testeur je suggère :
"Caca de brebis"
"Lapin crevé"
"Flaque de purin"
et surtout "Petite bouchée de fumier chaud"

mais surtout sans tous ces colorants et anti-oxydants si mauvais pour la santé !
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr