en info ,je sais pas mettre les infos en lien )Le Forum des passionnés de Setter Anglais

en info ,je sais pas mettre les infos en lien )

???Pour moi c'est fait, carnet bécasse et chèque à la poste !

jojo34 a écrit :Pas de vieux carnet, pas de nouveau !Vous devez renvoyer le carnet de prélèvement de l'an passé à la commande de la nouvelle validation ?

Tangor a écrit :jojo34 a écrit :Vous devez renvoyer le carnet de prélèvement de l'an passé à la commande de la nouvelle validation ?
Pas de vieux carnet, pas de nouveau !

dans le 30 a renvoyé avant fin mars . on se demande ce qu'il en font ( la fédé ) ,car on est jamais informer du résultat de l' analyse des carnets ( si il y en a une ??!!!)
Oui il y a une analyse des carnets ...de BATTUE !!!
(heu pour fin mars il me semble que c'est pour le CPU car pour le carnet bec il me semble qu'il y avait un truc "juin" ...
)putaing j'espere car je suis pas certain de l'avoir envoyé en mars .. il me semble que je l'ai fait en Avril ... 

Fredo ??? tu as pas honte ?? je te l'ai dis déja !! (ces gars du sud alors ...aucun tacte !!) les femmes on leur coZe bien !!! 

jonget a écrit :de toute les manieres c'est une mesure qui ne sauras pas mis en place .
quand la secrétaire du "guichet unique" a la fédé auras pris une paire de "souflons" au telephone ,les carnets seront envoyer a qui le demanderas

concernant le carnet vierge ...c’était le CPU ....

c'est pas JUSTE UN PEU TARD ???