j'ai encore essayer ce soir et en arrivant paf un chevreuil qui détalle à 10m de moi et je fini la soirée en bien belle compagnie

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Blue a écrit ::shock:
c'est quoi cette bestiole

PELLET Kévin a écrit :10 m ? C'est quand même sacrément proche !!!j'ai encore essayer ce soir et en arrivant paf un chevreuil qui détalle à 10m de moi

Tangor a écrit :PELLET Kévin a écrit :10 m ? C'est quand même sacrément proche !!!j'ai encore essayer ce soir et en arrivant paf un chevreuil qui détalle à 10m de moi

PELLET Kévin a écrit :et je vous raconte pas le retour a la voiture en traversant les herbes...

Tangor a écrit :PELLET Kévin a écrit :et je vous raconte pas le retour a la voiture en traversant les herbes...![]()
![]()
![]()
![]()
Les petites bêtes ne mangent pas les grosses !
Et on a rarement vu une vipère sauter à la gorge !!! Mais effectivement il y a des risques si tu vas chasser en tongues.
séance photo je suis en basket^^

je ne crois pas en avoir jamais vue (autres que des modèles tout plat ayant essayé le michelin energy ...!)

et ma chaise au millieu des herbes d'un mètre de haut j’étais plutôt bien discret au point que la vipère ne ma pas capter ^^ enfin au début... 
Mon bonheur? le regard de mes setters...

jarailet a écrit :Je crois bien que c'est protégé cette bestiole ! Mais bon, il peut lui arriver un accident