Bonjour
tout est dans le titre du sujet ,sur le site du CSA ,le lien fonctionne t'il chez vous ?
merci
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pneard a écrit :Je comprend pas ce que tu veux dire par "encore au non adhérents"
Stéphane BONNAIN a écrit :Ne fonctionne pas chez moi !!!!???
stefisa79 a écrit :Bonjour
Pour moi, ça ne fonctionne pas.
pneard a écrit :toujours ,,Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
au bout de 3 jours rien de corrigé ,franchement il n'y a pas grande amélioration au niveau du site du club !
pneard a écrit :toujours ,,Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
au bout de 3 jours rien de corrigé ,franchement il n'y a pas grande amélioration au niveau du site du club !
jpfrere a écrit :Pareil.Je viens de réessayer le lien mis dans son post par Swopp, apparemment il est instable (le lien pas Swoop), il m'affiche maintenant à moi aussi le message d'erreur 403 etc, alors que je peux accéder au calendrier à partir de la page d'accueil.
pneard a écrit :Je dois avoir un problème au niveau de ma live box,car je n'ai toujours pas d’accès même avec le lien direct.Je vais me pencher sur la question.
jojo34 a écrit :C'est ça.403 pb autorisationet non de fichier absent (404) ..même si le lien est public, a mon avis tu obtiens l'autorisation (cookie session etc) par le fait de passer par la page d'accueil ...
J'y comprend rien de dev Oueb mais cela y ressemble .car une fois que tu es passé par la page d'accueil tu y accèdes sans problème ..