Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : du bois de mainteau

recherche chokes beretta

02 juil. 2012 10:13

je suis à la recherche de chokes pour fusil semi-auto A 302 en lisse , demi et full . si vous avez ca , contactez moi
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

Re: recherche chokes beretta

02 juil. 2012 10:23

Tu as fait une recherche sur Naturabuy? :wink:
Never give up!

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

02 juil. 2012 10:31

oui c'est ce que j'ai fait en premier , comme il y a cette rubrique annonce , j'en ai profité aussi . les chokes de A 301,302,303 sont les memes donc si vous en avez qui trainent.....
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

M.2B
Setterman
Setterman
Affixe : joncasse de feynes

recherche chokes beretta

03 juil. 2012 11:26

Salut CDB essaye chasse tir malin, je sais pas si tu connais mais moi j'ai trouvé ce que je cherché.

pascal lore
Fieldman
Fieldman

03 juil. 2012 13:08

Pour tes chokes je ne pense pas que ceux du A303 y vont car les tiens sont tenus par une bague extérieure alors que ceux du 303 ont un filetage sans bague extérieure. Le lisse n'a jamais existé pour ce modéle il suffisait de tirer sans choke mais avec la bague protége filetage. De plus la société JMA les distribue de nouveau chez les armuriers. Ce sont des chokes fabriqué par un accessoiriste italien car plus possible d'en trouver chez beretta.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

03 juil. 2012 14:07

slt M2B j'ai trouvé le site que tu m'as dit , j'étais déjà aller voir , ils ont un paquet de chokes de tous types ( trap , gibiers d'eau etc ) . ce sont des chokes de marque POLY . J'aurais aimer trouvé des cokes beretta mais je crois que je vais les prendre là j'ai pris contact avec lui sur naturabuy. merci Pascal pour tes précisions . quel temps il fait en corse M2B ?

M.2B
Setterman
Setterman
Affixe : joncasse de feynes

recherche chokes beretta

03 juil. 2012 14:27

Un peu de nuage aujourd'hui mais il fait très chaud,plus de 35 l'apres midi,un peu de pluie ferait le plus grand bien!!

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

03 juil. 2012 14:55

chez moi pareil , les cigales commencent à chanter tot le matin mais avec la pluie de dimanche il fait un peu moins chaud . on devrait avoir de la flotte jeudi normalement