Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pepsy a écrit :en parcourant le bon coin , je tombe sur une photo qui m'a choqué , chienne SA à l'attache dans un enclos grillagé , annonce parue le 25 07 à 9h22 j'ai envoyé mes félicitations à l'équipe éditoriale qui tolère la publication de ce type de photos
Mon bonheur? le regard de mes setters...

pepsy a écrit :en parcourant le bon coin , je tombe sur une photo qui m'a choqué , chienne SA à l'attache dans un enclos grillagé , annonce parue le 25 07 à 9h22 j'ai envoyé mes félicitations à l'équipe éditoriale qui tolère la publication de ce type de photos
.J'espère vivement que c'est une simple mise en scène pour empêcher la chienne de bouger le temps de la photo.
,(le mot est faible)m'a assuré qu'ils se rendraient sur place.Je ne connais pas leur pouvoir en la matière.
pepsy a écrit :après avoir pris contact avec l'annonceur , l'annonce a été désactivée ! peut être changera t-il la photo !
Mon bonheur? le regard de mes setters...
pepsy a écrit :après avoir pris contact avec l'annonceur , l'annonce a été désactivée ! peut être changera t-il la photo !

pepsy a écrit :dans ce cas précis , le prix n'est pas en question , mais la photo : j'ai eu aussi le proprio au téléphone et je ne suis pas le seul à l'avoir contacté !

pepsy a écrit :oui , avec ton raisonnement , c'est mieux de ne rien faire !

pepsy a écrit :titou 64 , tu n'as pas tout lu ou mal , j'ai contacté le proprio + spa du coin ! est ce que tu penses que ça suffit ou alors , donne moi ta solution plutôt que de critiquer !
pepsy a écrit :oui , avec ton raisonnement , c'est mieux de ne rien faire !
pepsy a écrit :dans ce cas précis , le prix n'est pas en question , mais la photo : j'ai eu aussi le proprio au téléphone et je ne suis pas le seul à l'avoir contacté !