Les prés c'est bon..mais le blé pas encore...et ça m'emêpche d'aller ou je veux , d'ailleurs Blue a l'air de trouver que c'est le moment...
juste faite avec le tel..et juste pour dire bonjour!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !

.

jarailet a écrit :Il y a des pentes dans le Périgord ? Ou tu as penché le téléphone ?![]()
Belle photo quand même. Chez nous, pas de récoltes avant les maïs mais des foins, la deuxième coupe est faite... on attend de l'eau pour le regain (et les cèpes) . Peut-être cette nuit ?

Blue a écrit :Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !
en plus on y voit bien du haut de la cabine !!!![]()

Elka a écrit :Blue a écrit :Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !
en plus on y voit bien du haut de la cabine !!!![]()