Le Forum des passionnés de Setter Anglais
le gaulois a écrit :Encore 8 jours Nana, pas trop dur![]()
le gaulois a écrit :Aprés les bétises vont commencées et les crises de colère aussi , mais bon au bout de 4 a 5 mois ça va, Hadès commence(un peut) a se calmer , c'est des chiots.
![]()
nana82 a écrit :le gaulois a écrit :Aprés les bétises vont commencées et les crises de colère aussi , mais bon au bout de 4 a 5 mois ça va, Hadès commence(un peut) a se calmer , c'est des chiots.
![]()
On a déjà eu droit aux pires catastrophes avec twist alors plus rien ne peut me faire peur. Mais si elle a le tempérament de Dixie alors je serais ravie.
On verra le moment venu mais je sais qu'il va falloir planquer les chaussures...
le gaulois a écrit :Et les jouets des petits, j'en connais qui n'a pas finnie avec elle.
auryda a écrit ::Dtres jolie la petite holly et non tout les bébés ne font de betises le gaulois !!je n est pas eut de soucis avec gregor oui faut quand meme planquer les chaussures la casquette les telecommandes les miennes se sont promener dans le jardin mais bon
!! et je croit donner pleins de joujous au debut ils restent entier mais apres il sont tres vite depouiller !!mdr!!
la petite holly va faire le bonheur de sa famille j en suis sur
nana82 a écrit :Je pense que là ça doit être mieux![]()
Je suis toujours pas très douée avec les photos.