Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : rien...

Format vidéo HD

23 déc. 2012 16:18

Quelle poisse..
je me suis offert un camescope HD pour filmer mes sorties au lieu de prendre le fusil.

Et là, misere : lorsque je veux lire les vidéos sur l'ordi, elles sont toutes saccadées.

Que je le fasse depuis la caméra ou si j'enregistre le fichier ( .MTS) sur l'ordi, c'est pareil..Les images sont toujours aussi saccadées et pixelisées ! :-?

J'ai tenté de changer l'extension MTS en AVI, mais c'est pareil...Put@in de vendeur de chez D... qui sont pas foutu de vous conseiller ! ! :evil: Pourtant je lui ai demandé : "je mets le cordon et pas de soucis, je peux les lire directement pas de soucis de format vidéo ? oui, oui monsieur, pas de souci."

Pff..
Quelqu'un a t il eu ce soucis avec les caméras HD ?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Format vidéo HD

23 déc. 2012 17:01

Salut titou
J'ai eu ce souci quand j'ai voulu lire les vidéos en test sur mon 7D
Pas d'affolement il s'agit certainement d'une hisoire de codecs à telecharcher , lesquel ? je ne sais pas mais certainement que ta carte graphique a besoin de savoir ce qu'elle a a lire ( où un truc comme ça )
Recherche dans google avec le nom de ta cam et ''codec" et mo n avis tu vas avoir des forums de support :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : rien...

23 déc. 2012 17:10

J'ai regardé un peu..Effectivement, un parametrage de VLC sur les codecs peut remédier au soucis, mais pas tjs ....Je vais télécharger la nouvelle version. on verra bien. Quand on est nul en informatique...on est nul ! !!pff!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 déc. 2012 17:35

titou64 a écrit :
J'ai regardé un peu..Effectivement, un parametrage de VLC sur les codecs peut remédier au soucis, mais pas tjs ....Je vais télécharger la nouvelle version. on verra bien. Quand on est nul en informatique...on est nul ! !!pff!!

j'avoue une certaine incompétence sur la vidéo .. :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...