http://www.setteranglais.com/actu.php?id=629&type=nat
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :aurillac de prévu as 90% ou peut etre périgueux ou limoges si toutefois j'ai une surprise
mab a écrit ::D Super Louhans (71), c'est en Bresse Bourguigonne 2 H30 de chez moi
scolo38 a écrit :mab a écrit ::D Super Louhans (71), c'est en Bresse Bourguigonne 2 H30 de chez moi
Surement la seule que je vais faire....car les autres ça commence à faire des frais! je me demande pourquoi tant d'expo on disparus ?
fredy12 a écrit :aurillac de prévu as 90% ou peut etre périgueux ou limoges si toutefois j'ai une surprise
Blue a écrit :Pour les spéciales je ne sais pas , mais pour certaines les sociétés canines de certains départements lâchent prise aussi ....moins de chiens etc...
scolo38 a écrit :Blue a écrit :Pour les spéciales je ne sais pas , mais pour certaines les sociétés canines de certains départements lâchent prise aussi ....moins de chiens etc...
Qui décide ou qui propose, pour qu'il y ait une spéciale de race dans une expo canine...???
Blue a écrit :Pour les spéciales je ne sais pas , mais pour certaines les sociétés canines de certains départements lâchent prise aussi ....
moins de chiens etc...
scolo38 a écrit :Blue a écrit :Pour les spéciales je ne sais pas , mais pour certaines les sociétés canines de certains départements lâchent prise aussi ....moins de chiens etc...
Qui décide ou qui propose, pour qu'il y ait une spéciale de race dans une expo canine...???
la cotterie a écrit :.../... les frais d organisation sont toujours a la hausse et un jour on ne pourra plus faire face a ses dizaine de millier d euros qu il faut sortir rien que pour réserver le hall et tout le reste