Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

putaing et dire que l'on paie

03 mars 2013 20:20

pour avoir des JT tout pourris !
ce soir .. au menu :
La reine mere à la chiasse (c'est sonn fils qui doit avoir les boules ... il est pas pret d'acceder au trone ! ;;mdr;; )
10 minutes encore pour connaitre le profil du Pape !
A putaing ! c'est quand que la chasse ouvre que je dorme à l'heure du JT !

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: putaing et dire que l'on paie

03 mars 2013 20:38

+1 ;;mdr;;
Varois et fier de l'être....

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

03 mars 2013 20:40

;;mdr;; C'est vrai que ce soir, il n'y a vraiment rien d'intéressant ! A part la guerre au Mali, qui nous a encore enlevé un patriote..
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

03 mars 2013 20:45

jojo34 a écrit :
pour avoir des JT tout pourris !
ce soir .. au menu :
La reine mere à la chiasse (c'est sonn fils qui doit avoir les boules ... il est pas pret d'acceder au trone ! ;;mdr;; )
10 minutes encore pour connaitre le profil du Pape !
A putaing ! c'est quand que la chasse ouvre que je dorme à l'heure du JT !

eh oui jojo l'info c'est super comme tu dit , le commentaire de la journaliste qui nous dit que le salon de l'agriculture a eu une petite baisse de 10 000 entrées ,cette année uniquement 690 0000 au lieu de 700 000 çà c'est de l'info ,comme dit coluche quand on que çà a dire on devrait etre autoriser à fermer sa gu....
amoureux des chiens

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

03 mars 2013 21:40

+1 Pat 47 !!! Les Journaleux nous enfume avec leur infos pourris plutôt que de nous parler des "vraies" problèmes !!!
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

03 mars 2013 22:45

Dog2 a écrit :
+1 Pat 47 !!! Les Journaleux nous enfume avec leur infos pourris plutôt que de nous parler des "vraies" problèmes !!!

les vrais problemes sont causé par la gauche et comme la gauche est aux pouvoir le mot d ordre et chuttttttttttt ...
donc ont nous endort avec de la mer.. ou es trucs que l ont sais deja ....
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

04 mars 2013 09:52

ptitrital a écrit :
Dog2 a écrit :

les vrais problemes sont causé par la gauche et comme la gauche est aux pouvoir le mot d ordre et chuttttttttttt ...
donc ont nous endort avec de la mer.. ou es trucs que l ont sais deja ....

Sujet scabreux ! Au-delà de "gauche-droite", peut-on s'accorder pour dire que les vrais problèmes sont causés par ... le fric et que c'est lui qui est au pouvoir : course à l'audience des médias qui livrent donc aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre (pas toi peut-être, mais une majorité quand même), surveillance des médicaments par des contrôleurs payés par les labos, appropriation du vivant(via OGM) par quelques gros grainetiers et bientôt aussi des producteurs de viande, consommation exclusive des hydrocarbures alors que certaines solutions de remplacement existent... les exemples ne manquent pas.
Une bonne partie de nos pantins politiques, quelle que soit leur couleur, sont soit aux ordres, soit impuissants...
Allez, je change de chaîne et je vais sur Seas... regarder (pour la dixième fois, tiens, moi aussi :wink: ) un film sur la truite dans les Pyrénées.
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

04 mars 2013 10:44

Allez, je change de chaîne et je vais sur Seas... regarder (pour la dixième fois, tiens, moi aussi ) un film sur la truite dans les Pyrénées.
curieux de voir cette emission j'ai allumé sea ... :
NE FAIS PAS CELA !! apres le regime amincissant de la Reine mère composé de course à pied réguliere... :mrgreen:
;;p;; Sur Sea ... là c'est un regile amincissant ou une "buenas muchacha" qui l'etait deja avant de s'est faite préter une paire de fesse, ainsi qu'un bide de "grossas muchacha" pour les besoins du tournage... et figure toi qu'apres n'avoir rien fait d'autre que gober des cachetons a base d'artichaud ... rentre a present dans des jean que meme ma fille ne pourrait enfiler !!! ..donc ? ETEIND ta télé !et vas prendre des photos !! :mrgreen:
Gauche ou droite comme tu le dis ..ils n'ont qu'une l'illusion du pouvoir ..puisque le pouvoir est principalment detenu ? par les banques..les memes qui nous ont ont foutu dans une bonne grosse merde et qui continuent !! :mrgreen: donc ? TOUT VA BIEN !! sans bouffer les cachetons de la dame de la téloche ? ou sans choper une bonne grosse "fouire" comme l'on dit ici ?? on va maigrir !!! .. et si ce n'est nous ? c'est notre porte feuille !! :mrgreen:

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

04 mars 2013 12:07

oui jojo ils sortent tous des mêmes ecoles (h.e.c ou e.n.a)ils ont fait leurs etudes ensembles et a la fin c'est aller "pile chuis de gauche /face chuis de droite) :mrgreen: :mrgreen: non jdécone quoique aller savoir .... mais on s'elloingne du sujet tiens eux aussi les journaleux ils sortent tous du même moule :mrgreen:
amoureux des chiens

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

05 mars 2013 17:21

En fait, c'est fonction du classement gauche droite..... Et inversé selon l'ecole :D
Varois et fier de l'être....