Saint Emillion accueille la régionale d’élevage aquitaine 2013.. nul doute que l'on vrera de beaux setters, mais aussi a savourer un terroir très apprécié !!
Engagements sur le site du club ou sur le lien :
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

pour les photos, Pierre et Mimi........félicitations à la famille Porteyron, à Henri Lesgourgues et son joli Beckam de Cazaous et à Claudius bien sûr qui vit une saison fabuleuse 

Bonjour a tous si par hasard quelqu'un aune photo de la classe ouverte fem merci de me l'envoyer car mon photographe préféré étais avec moi sur le ring

balisto33 a écrit :excellente journée passé a st emilion , j ai put faire la connaissance de pat47 et de son beau HORUS![]()
48 chiens inscrits , une tres bonne orgnanisation encore![]()
de mon coté je suis assez content puisque GOLAN rentre avec un TB ( pour une premiere je vais pas me plaindre )
bientot les photos ( 350 ) faut faire du rangement.

pétou a écrit ::shock: je ne savais pas que tu étais présent Sébastien! ......ta femelle est vraiment très belle, des soies magnifiques![]()
quelqu'un a-t'il les résultats plus ou moins complets, svp? on reconnaît pas mal de monde mais on ne connaît pas le nom des chiens classés, c'est dommage, non ?![]()
le jeune mâle tricolore de Bernard Porteyron est-il un fils de Tche Guevara de port filen?