(photo et lien l'équipe )
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nte/378779
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Cassaire a écrit :30 c'est pas grave... 0 c'est la catastrophe, je n'ai pas vue le match, mais à ce niveau ne pas passer 3 point en 80mn. Il faut se poser des questions.

22 juin 2013 à 12:25...Pour cette dernière échéance d’une saison interminable, les Français ont vendu chèrement leur peau face aux champions du monde, une semaine après avoir été corrigés à Christchurch (30-0). Cette sortie avec les honneurs n’améliore cependant pas un bilan comptable famélique en 2013, à l’issue d’un Tournoi raté et d’une tournée infructueuse: six défaites, un match nul pour une victoire. Et l’horizon n’est guère dégagé pour les Bleus, qui accueilleront en novembre les All Blacks mais aussi l’Afrique du Sud...
Mon bonheur? le regard de mes setters...phillynot a écrit :je crois que ca va etre de plus en plus compliqee de gagner des matchs au niveau international.
beaucoup trop d etrangers dans le top 14. saison trop longue.notre selectionneur ne peut rien
dire.il vient de toulon ouil n y a pratiquement plus un francais .le seul truc qu ils ont trouve c est de selectionner les etangers qui ont 3 ans de presence en france.c est pire qu au foot.