Cassaire a écrit :Florian, fonce profite du terrain de tennis pour le rappel et uniquement pour le rappel, des séances courtes, max 1/4 d'heures, fini toujours par quelque chose de réussit, mais attention dès que le rappel fonctionne pense à changer de lieux... Le terrain clos c'est très bon pour le début, jusqu'à ce que tu sois sûr qu'elle ai compris. Ne mélange pas les exercices, le rappel, puis assis, couché.... La marche en laisse, puis derrière..... Des fois ca sert bien. Le rapport à mon avis laisse tomber jusqu'à la saison prochaine...
Merci! Enfin un qui comprend!!
C'est ma première chienne et ma première saison de chasse et j'ai tellement peut de mal faire, j'aime tellement heïdi, j'ai tellement peur de la perdre, elle a une passion or norme.
J'ai hâte de trouver notre première bécasse je ne pense qu'à ça, la voir a l'arrêt, la servir, la récompenser et même pleurer de joie. Je ne sais pas pourquoi cet oiseaux si mystérieux m'attire tant. Je ne voit que par ça, la bécasse, la bécasse et encore la bécasse. Je sais que je vais galerer la première année mais je compte tellement sur heïdi. Ça en devient plus qu'une passion et presque une vocation. Je fait que lire des livres, biotope, reproduction, migration, environnement, dressage et entraînement de chien, je me lève je pense a la bécasse et actuellement je suis au boulot et j'y pense... La preuve je suis ici. Merci pour tes supers conseils et ta compréhension envers un jeune qui débute mais alors un immense passionné. Je doit presque vous gonfler avec mes nombreux messages. Le terrain de tennis servira de base et pour les premiers acquis. Faut laisser le temps au temps et pas vouloir aller trop vite et ça je l'ai compris. Merci encore a toi et bon appétit.