De plus ? j'ai moins de ventre !!!suis beau comme un d'jeun a présent !!!
Salut les gars ..merci de vous inquiéter pour moi ... je vous "derassure" je suis malheureusement "ALIVE" but ? A BLOK ...
J’étais effectivement pas loin de lalchache .ya ya ... en Lorraine pour être plus précis ....
Comme l'a dit mimi , j'ai redescendu ma mère grand pour la sortir d'un mouroir et l'installer prêt de nous dans le Chud !!
Donc un peu à blok là car il m'a fallu trouver un appart, l'installer tempo chez moi et faire ttes les démarches admin pour la loc et les autres merdiers de la vie courante ! ..
Plus le fait que effectivement en ce moment elle est à la maison ..et que je l'assiste, le temps de la mettre dans son nouvel "appart"
Je vois actuellement le bout du tunnel ... mais ? il me faut encore l’aménager ... j'essaie de boucler cela au + vite mais doit en plus assumer mes charges de taf ..hors ? il ne me reste que les matins tôt et les nuits tard !!
Sans parler d'un descente tip pastop Samedi ... ..PUTAING DE TOURISTES !!! partit à 2 h du mat des environs de Metz ..arrivé ? 15 Heure (au lieu de 10h !!) Dans une belle bagnole de loc equipé en Boze toute neuve ...dont j'ai prit soins de mettre un pain sur une portière des les 5 premiers km ! Évidemment ?? pas prit l'assurance journalière à 20E de plus car je ne touche jamais ..quel que soit le gabarit ... sauf ? sauf que ces punaise de Renault avec un frein a main réduit a l’état de bouton ? quand tu n'as pas l'hab ? et que tu t'en sert pour la première fois dans une situation délicate ..ben ? BING ! YOUUUPIII !
Bref ? ne vous inquiétez pas ..je serrai bientôt là.... pour mettre un peu le zut dans vos posts !!!!
Sinon ??? j'aurais du prendre un setter de plus !!