Bonsoir,
Mon ami, décédé en novembre, était chasseur de bécasses. Je suis chargé par son épouse de la "débarrasser" des chiens. Pour le jeune pointer, j'ai fait paraître une annonce dans les journaux locaux ainsi que sur "vivastreet" :
A vendre, suite au décès de son maître, VERMEIL, jeune chien pointer mâle de 16 mois, éducation chasse en cours.
Tatouage 2DUU819-
LOF 7 POI.091183, inscrit le 28/09/04
VERMEIL DE LA PASOLIV'DU TOUR
Ascendants: Mère: NORCA DU CLOS DU DESERT LOF 7 POI O79778/13794
Père: MOWGLI LOF 7 POI 077656/11151
Origines autres : "des buveurs d'air", "des quenottes", "du riou de la cuve", "du bois des perches"
Eleveur : Mr OUIN Daniel, éleveur amateur à Quettreville/Sienne (50)
Mais, malgré quelques appels, aucun amateur. Aujourd'hui, nous serions prêts à donner ce chien contre bons soins. Auriez-vous des personnes intéressées à m'indiquer? Cela est assez urgent, car la propriétaire actuelle du chien envisage de l'euthanasier, elle ne veut pas s'en occuper.
Il y aussi un setter anglais, blue belton, 10 ans, origine Koumchasky, extra à la chasse, qui lui, risque d'être piqué, vu son âge...Quel dommage.
Je suis très ennuyé avec cette histoire, et ça me fait mal au coeur pour mon ami.
Pouvez-vous m'aider? Je vous précise que les chiens sont visibles à La Glacerie, dans la Manche.
Pierre-Charles Villachon -
Edit:la webmiss
j'ai supprimé le tel perso (risqué sur un forum public), mais vous pouvez ccontacter Cyrille par mp