clemathis a écrit :Florian a écrit :nana82 a écrit :Surtout un peu maigre quand même par arpport à la tienne!
Pourtant heidi est pas épaisse.
13kg...
C'est un pin's mais alors une énergie de dingue, elle a jamais eut gros appétit et pourtant elle a de bonnes croquettes (pro plan sensitive).
J'ai même honte presque car a la voir c'est a se demander si je la nourrit correctement.
j'ai exactement le même problème avec Hindia ...tout juste 12.5 kg à 9 mois,50.5cm un pin's quoi...et pour ce qui concerne la nourriture,elle raffole de nos restes quotidiens mais ne se jette pas sur ces croquettes...j'avoue être un peu dépassé pourtant ce sont des croquettes que m'a conseillé le veto depuis c 2mois.J'ai utilisé des "Virbac vetcomplex" puppy's puis junior,mais pour autant pas une grosse prise de poids...effectivement ce n'est pas une grande "morfale" et de plus elle est trés nerveuse (avec pas mal de terrain pour courir)...

Alors moi tant pis pour elle mais je lui donne PLUS JAMAIS me reste sinon elle mange plus les croquettes.
On aime nos setter c'est sur, mais c'est pas eux qui commande et c'est nous les chef de meute.
Je lui donne a présent des croquettes proplan au saumon (sensitive) et une foi par semaine je lui met des sardines dedans (le mercredi, et le dimanche du poulet) et ça va niquel.
Elle est pas morfalle du tout et parfois fini pas ses gamelles et je lui enlève la gamelle avant d'aller au lit.
Elle fait 13 kg à 13 mois... Et 51 ou 52 cm.
Un pin's presque a avoir honte de son épaisseur.
Le veto m'a rassuré en me disant que vu comment elle est nerveuse mais alors NERVEUSE elle sera jamais épaisse....