Je pense qu'on à bien bossé pendant un de mes jours de repos, et demain repos aussi (et oui certains bosse les week end)...
Merci à mon frère et ma fille ainsi que Christophe (allias mammouth).
Donc hier on en était à la moitié du coffrage.
Voici le boulot de ce matin :
Fin du coffrage et de la rase

Du temps que ça sèche, rattrapage du niveau (terrain en pente).

Et du tant que l'on bosse MADAME se repose....

Cet après midi à 17h, décoffrage

Coffrage de l'autre partie (dommage pas assez de planches ni de serres joints sinon j'aurai tout fais d'un trait mais au moins ça me laisse du boulot pour demain)

PS : MAMMOUTH en arrière plan avec la binouse pour pas changer

Pose de la rase

Bon ok je sais que sur le coté gauche de la photo vous voyez un morceaux de grillage mais vous vous dites j'aimerai en voir plus allé je vous montre la pose des premiers panneaux...
Je pense qu'elle pourras plus sauter ou sinon je sais pas ce qu'il faut faire...

Une autre vue...

Si tout se passe bien, demain je fini la rase restante et le soir je fini la pose des panneaux...
Me restera plus qu'a passer le balais et désinfecter son futur dortoir cimenter à l’abri de l'eau et du vent et posé le portail (juste deux gonds à mettre et.... fini...
Donc si tout va bien, samedi matin (on fait un comptage de perdreaux) et on part de la maison et donc les grands chasseurs du coin avec de supers chiens ne rigoleront plus en voyant mon parc....
Ils l'avaient vu avant, il m'ont dit c'est pas mal (avec un sourire).
Ils tomberont sur le cul!