Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Pantalon et veste somlys cordura qu'en pensez vous?

10 sept. 2013 18:48

Ayant vu le post de blackturb, je me suis dis que je devrai faire pareil pour avoir vos avis, si certain(es) possède cette veste ou ce pantalon j'aimerai bien avoir des retours svp.
Je compte acheter ça pour bientôt qu'en pensez vous?

Image

Descriptif :

Polyester coton traité déperlant. Empiècements 100% cordura nylon 6.6 Tripad RIPSTOP Tripad membrané.

Produit innovant : fuseau de traque transformable en salopette grâce à un zip. Parties renforcées aux cuisses, mollets et fessier en Cordura RIPSTOP nylon membrané. Ultra-résistant, anti-déchirement, imperméable (sur les parties Cordura) et respirant.

Un produit très souple, très agréable à porter, très technique, adapté aux conditions extrêmes.

Idéal pour traqueur et bécassier. Assorti aux vestes 450, 451 et 452.

Image

Descriptif : Veste haut de gamme, extrêmement légère et souple, garantissant une grande liberté de mouvement, fabriquée en tissu anti-ronce, ultra-résistant, technologie RIPSTOP anti-déchirement. Membrane P.U respirante et imperméable 5000/5000. Doublée maille anti-transpiration, carnier lavable et ouvrable entièrement. Idéal pour bécassier et traqueur.

J'ai un super prix chez mon armurier (il peut bien faire ça vu les achats effectués) ;;diabl; .

Merci de vos réponses.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS