Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ptitrital a écrit :je les sort dans des petits bois ou il y a des haie et beaucoups d odeurs , grives lievres etc cela les aide a developer les sens ... & a +

clemathis a écrit :ptitrital a écrit :je les sort dans des petits bois ou il y a des haie et beaucoups d odeurs , grives lievres etc cela les aide a developer les sens ... & a +
Quand un chien de 11 mois, marque beaucoup,beaucoup d’intérêt(de beau arrêts et belles coulées...) pour les grives et les merles,dans les haies ou gros ronciers faut il y voir un bon ou mauvais présage pour la chasse à la![]()

ptitrital a écrit :clemathis a écrit :ptitrital a écrit :je les sort dans des petits bois ou il y a des haie et beaucoups d odeurs , grives lievres etc cela les aide a developer les sens ... & a +
Quand un chien de 11 mois, marque beaucoup,beaucoup d’intérêt(de beau arrêts et belles coulées...) pour les grives et les merles,dans les haies ou gros ronciers faut il y voir un bon ou mauvais présage pour la chasse à la![]()
fiona arreter tout ce qui bouger a 12 mois et alors ? maintenant c est une redoutable chienne de chasse qui a compris ce qu etait le gibiers et ce qu etait le reste ...