Bonsoir les amis.
Voilà en cette période favorable, je sors pas mal, mais heidi va assez loin, et je ne souhaite absolument pas raccourcir sa quête MAIS en ayant un contrôle de sa position.
Alors voilà j'ai acheter le fameux dogtra RB1000.
Il servira uniquement pour l'arrêt et la localiser lorsque j'entendrai plus la cloche.
Alors qu'on rentrait de la chasse et qu'Heïdi dormait, j'ai allumé cet outil pour m'y familiariser.
Ils sont mignon chez dogtra de mettre des notices tout en français mais avec les bouton marqué en anglais!
J'arrivais pas a mettre en silence total le beep (couper la sonnerie a l'arrêt).
Ils disent "appuyer sur le bouton MODE 3 fois".
Ils feraient mieux de dire "APPUYER SUR LE BOUTON LOCALISED 3 FOIS"!
Donc super produit, qualité dogtra et simple d'utilisation.
Lorsque je l'ai fais sonner elle a fait un de ces bons dans son panier je vous dit pas, et a première vu elle a pas l'air d'aimer ce son (j'ai opter pour le plus grave du coup) qui est moins stressant.
Alors je compte le lui mettre ici a la maison a côté de sa gamelle le temps qu'elle mange puis lui mettre le soir en laisse en allant faire pipi.
Vu qu'elle s'arrête tous les soirs au fameux pigeon il va se déclencher et donc ça fera un premier aperçu, car si je lui met d'entrée comme un abrutis en sortie de chasse, pareil au premier beep elle dégage a l'opposé.
J'aimerai avoir les avis des possesseurs de ces outils et savoir la façon donc vous vous y êtes pris svp.
Merci pour vos conseils et vos vécu.