Un ami m'a passé au printemps dernier des graines de tomates dont il n'est pas certain du nom ( Madagascar ? pense-t-il )
Semées en caissette le 12/03 et mises en place le 05/05, elles ont mis bientôt tout l'été à se former et mûrir... mais sans attraper le mildiou, alors que les autres (Andines, Jaunes en grappes, grosses rouges..) ont eu une fin de vie prématurée

Ce sont des petits fruits en grappes qui ont la particularité de se conserver assez bien en cave une fois cueillis. (On en mange encore)
Si le goût n'a rien d'exceptionnel, on sait ce qu'on mange et elles valent bien les parfaitement sphériques et vernies qu'on trouve en grande surface

J'ai gardé quelques graines. Si ça intéresse l'un de vous faites-moi signe. Par contre je cherche des graines (une 10aine) de Tomates ananas... car je ne sais pas si on les trouve dans le commerce.