Merci Blue

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::shock: Sympa ce nouveau header ! j'aime bien le bleu rappelant la neige et la glace !!
bon cela dit ? il serait cool que cette glace prenne un peu tout le territoire ..sauf ? peut être chez nous
Diwal a écrit :j'adore le nouveau headers![]()
j'aime bien les nouveaux messages (le cadeau rouge qui s'ouvre)on a envie de savoir ce qu'il y a dedans
à quelques jours de la nouvelle année qui sera la 11ème pour le forum ...si st Hubert le veut bien ...et si je renouvelle l'hébergement !!
jojo34 a écrit :à quelques jours de la nouvelle année qui sera la 11ème pour le forum ...si st Hubert le veut bien ...et si je renouvelle l'hébergement !!
Serais-ce un appel aux dons ??? le mieux ? alors ? serai de passer cet appel ! j'enverrai pour ma part une participation .. allez les gars on s'réveil !
jojo34 a écrit :à quelques jours de la nouvelle année qui sera la 11ème pour le forum ...si st Hubert le veut bien ...et si je renouvelle l'hébergement !!
Serais-ce un appel aux dons ??? le mieux ? alors ? serai de passer cet appel ! j'enverrai pour ma part une participation .. allez les gars on s'réveil !
Diwal a écrit :j'adore le nouveau headers![]()
j'aime bien les nouveaux messages (le cadeau rouge qui s'ouvre)on a envie de savoir ce qu'il y a dedans
Blue a écrit :au fait vous le voulez en smiley le traineau ???
il me plait bien moi le pépé Noël qui cavale comme un bourrin ....![]()
jojo34 a écrit :Moi aussi ! Je veux bien aussi le smiley père noel et traineau ..
Diwal a écrit :qui c'est quoi , il y aura peut être undans les cadeaux du
![]()
Twister a écrit :Diwal a écrit :qui c'est quoi , il y aura peut être undans les cadeaux du père Noël
Il ne livre que des Husky......