Le Forum des passionnés de Setter Anglais

luke64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : domeetoile

cherche territoire de chasse landes

30 déc. 2013 13:39

Bonjour,
Je suis d un village a côté de Bayonne, et je suis à la recherche d' une acca qui accepte les chasseurs extérieurs. J ai déménagé y a 2 ans et là ou je chasse actuellement c surchasser et envahit de chevreuils et de maison. Je chasse principalement la becasse mais je peux donner la main pour les battues.
Merci pour vos réponses.

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

Re: cherche territoire de chasse landes

01 janv. 2014 21:00

Salut, pourquoi tu veux aller dans les Landes?

Moi j'habitais à Anglet et tu sais y'a de très jolis territoires sur la côte basque bien pourvus en oiseaux!

Après certaines communes sont + ouvertes que d'autres aux étrangers mais déjà avec la carte St Hubert que tu dois avoir à Urcuit, y'a de quoi faire!!

C'est sûr c'est très chassé, mais c'est partout pareil dans les bons coins :wink:
jamais sans mes chiens!!!

luke64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 janv. 2014 09:07

Salut etché,

Pourquoi les landes,

territoire plus vaste, moins de maison, de route, de voie ferrée, de chasseur au m2, plus de gibier,
La st Hubert c sur y a pas mal de commune dessus mais franchement c pas terrible et c surtout des petits bois et autour des maisons routes etc bois privé.
Je chasse surtout à urcuit aussi briscous et franchement c blindé, surtout quand tu as des chiens qui prennent du terrain.
Bon enfin voilà quelques raisons, sans trop m étaler sur le reste.
Adio etché :D

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

02 janv. 2014 13:08

Essaye un peu en montagne à l'intérieur des terres peut être, y'a des jolis coins :wink:
jamais sans mes chiens!!!

luke64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 janv. 2014 10:17

Oui y a de super coin, si t pas du village tu n as pas la carte. Apres le reste franchement le prix de la carte abusés, j ai voulu prendre la carte ou je chassais avant comme résidant, et beh maintenant c trois fois plus d euros, pourtant sa faisait 10 ans que je prennais la carte enfin c comme ça. Y a pire

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

05 janv. 2014 11:30

si tu n arrive pas a avoir de carte dans les lande , prend une action dans une chasse privée , tu as des demi action a 600€ et tu as 40 pieces a tuer et tu en leve autant que tu veux , tu peux lever 8 /10 pieces par journée , seul le gibier tuer sera decompter et la toi et ton chien vous vous regalerez :wink:
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

luke64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 janv. 2014 18:02

ptitrital a écrit :
si tu n arrive pas a avoir de carte dans les lande , prend une action dans une chasse privée , tu as des demi action a 600€ et tu as 40 pieces a tuer et tu en leve autant que tu veux , tu peux lever 8 /10 pieces par journée , seul le gibier tuer sera decompter et la toi et ton chien vous vous regalerez :wink:

Merci du renseignement, mais je recherche plus une chasse pour la becasse que du laché.