Quelques photos de Gordon que j'ai trouver Magnifique pour le plaisir des yeux

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Merci Nikitta, le réglage était en Automatique
 Merci Nikitta, le réglage était en Automatique   
  )
 ) 

nikitta a écrit :... quand jappeloup à gagner les JO en 88, les pro se sont presques tous fait avoir :)

?? En tout cas, un grand souvenir pour moi... J'avais 11ans et je me revois devant la TV regarder ce couple Jappeloup/Pierre Durand gagner cette médaille... ça ne me rajeuni pas !
 ?? En tout cas, un grand souvenir pour moi... J'avais 11ans et je me revois devant la TV regarder ce couple Jappeloup/Pierre Durand gagner cette médaille... ça ne me rajeuni pas ! 

juju22 a écrit :nikitta a écrit :... quand jappeloup à gagner les JO en 88, les pro se sont presques tous fait avoir :)
Toi, tu n'aurais pas regarder un film sur Canal+ il n'y a pas longtemps
Julien

mab a écrit :Depuis quelque mois je me documente sur le Gordon (je connais pas du tout)

juju22 a écrit :Et merci pour les photos des noirs !!!
D'après ce que j'ai cru comprendre, les Gordon auraient gagner le 7e groupe en adulte et en jeune...
Julien
 bonne ambiance dans ce groupe.
 bonne ambiance dans ce groupe. 

juju22 a écrit :<private joke> Tu devais à peine marcher quand j'ai commencé à monter :)<fin private joke>

du partage
 du partage