Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

Cage de transport pliable pour hayon

12 mars 2014 19:59

Bonjour , je voudrais acheter une cage de transport pliable pour mon setter . Est ce solide ? Je ne voudrais pas retrouver Igane coincé ou blessé pendant que je conduis. On les trouve chez Zooplus et je veux prendre celle de 90 . Qu'en pensez-vous ? J'ai une cage rigide en plastique actuellement mais elle va être insuffisante dans très peu de temps . Merci de m'aider . L'autre chien ne bouge pas en voiture et il a une caisse de transport souple mais non jeunot a du tempérament.sos...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Cage de transport pliable pour hayon

12 mars 2014 20:48

J' ai des cages de transport métallique de chez zooplus format L78 X l53 X 61 avec le bac plastique (plus pratique, car j'ai également en bac métal) 2 ouvertures.

Pour te donner une idée, j'ai 2 de mes setters qui mesure 60/61 pour 24/25 kg, ils sont bien dedans

Et j'ai également la taille en-dessous mais je trouve juste

J'en suis très contente :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

12 mars 2014 20:56

J'ai aussi ce type de caisse, avec ouverture devant et sur le côté. Bac en plastique. Elles sont très pratiques et solides.
Varois et fier de l'être....

bigjef
Setterman
Setterman
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,

12 mars 2014 21:04

Idem pour moi, les deux chiens rentrent dedans mais c'est mieux avec un seul. Je la laisse dépliée en permanence et pour limiter le bruit j'ai "consolidé" le tout avec des liens rislan..

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

Re: Cage de transport pliable pour hayone

13 mars 2014 11:51

c'est TRÈS gentil de votre part ,je suis une grande trouillarde !je vais prendre une cage 78 etc pour ma tornade qui a l'arrêt paraît un petit ange !car le pauvre épagneul bleu se ferait joyeusement piétiner !et en plus il se laisserait faire ....il l'adore . :se: c'est pour le départ car après une demi heure il se fait une raison et..fait la gueule avec une tête snob .

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

15 mars 2014 08:08

:D En plus Zooplus, livre très rapidement (je fais souvent des commandes ) :wink:
tu ne seras pas déçue
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn