Cigogne, c'est pas l'Alsace mais presque :)
Paysage ...
La Baie de somme et les phoques, une population d'environ 300 individus

Les marais.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Et j'ai "épinglé " ton sujet en post it pour que tu puisses continuer à nous enchanter !!!![]()

Elka a écrit :Blue a écrit :Et j'ai "épinglé " ton sujet en post it pour que tu puisses continuer à nous enchanter !!!![]()
Merci Mimi ! Je continuerais alors !

jarailet a écrit :Super ! Il doit falloir une bonne habitude pour distinguer les différents anatidés ! Surtout la nuit ??

falcor21 a écrit :idem, je ne connaissais que les grèbes couronnés, pas faciles à approcherGrebes à cou noir?
Enchanté! Encore jamais vu ceux-là...

Elka a écrit :

Twister a écrit :falcor21 a écrit :idem, je ne connaissais que les grèbes couronnés, pas faciles à approcherGrebes à cou noir?
Enchanté! Encore jamais vu ceux-là...
cigogne au bec rouge : mme couve, car les petiots ont le bec gris bleu, non ? (et ils naissent fin avril, début mai)
Christo a écrit :

Matlesolognot a écrit :quelle chance tu as ! tu dois te régaler, et tes photos sont magnifiques![]()
Ne te ménage pas, tu peux nous en faire pleins![]()
merci de nous les faire partager

Elka a écrit :ça vole, ça vole !! Pas simple de compter dans les airs ! On préfère attendre quelques minutes qu'ils se posent pour pouvoir distinguer chaque espèces pilets et souchets principalement

Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :Ca doit bien être physique aussi de crapahuter dans les dunes ..
Merci Elka , tu as le petit bidule bien en main pour compter les oiseaux ??

Cassaire a écrit :Elka a écrit :ça vole, ça vole !! Pas simple de compter dans les airs ! On préfère attendre quelques minutes qu'ils se posent pour pouvoir distinguer chaque espèces pilets et souchets principalement
Y a une technique infaillible, tu comptes les ailes et tu divises par deux... Pas sur la tête, tape pas sur la tête,
Blue a écrit :Ca doit bien être physique aussi de crapahuter dans les dunes ..![]()
Merci Elka , tu as le petit bidule bien en main pour compter les oiseaux ??
  Je compte avec rien ! Qu'avec la tête ! Et pour l'instant j'ai réussi à compter jusqu'à 193 ! hihi L'appareil photo lui sert que pour les souvenirs !