Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

chien de france

28 avr. 2014 11:13

j'ai demander a avoir un site sur chien de France ,après l'obtention d'un affixe "dour menez" sans le nommer j'ai declaré une saillie puis une portée
quand un quidam (un péquin lambda ) qui aurait l'idée d'acheter un setter anglais va sur le site de chien de France pouquoi pas, click sur éleveur race et région 33 ,il apparaît une liste avec en rouge chiots nées, en bleu portée a venir
ma question comment faire pour que c couleurs paressent qui signale une activité chez un eleveur ?
comment contacté le site atara qui ne repond jamais au tel n'y au email?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: chien de france

28 avr. 2014 11:25

il faut déjà que tu crée au moins une actualité sur tes chiots sur ton site :wink:

Par contre pour les joindre c'est tréés long il me semble !!

Le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h à 12h et 14h à 15h30.
Téléphone : 06 33 38 01 02
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 avr. 2014 11:50

Blue a écrit :
il faut déjà que tu crée au moins une actualité sur tes chiots sur ton site :wink:

Par contre pour les joindre c'est tréés long il me semble !!

Le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h à 12h et 14h à 15h30.
Téléphone : 06 33 38 01 02

j'ai essayer a toutes les sauces sa n'a jamais repondu a part le répondeur avec qui j'ai de bon rapport

nikitta

28 avr. 2014 13:31

voila ce qui est dit sur le site*
vos nouvelles portées ne seront en ligne que dans quelques heures (48h au maximum).

- les portées (les chiots) seront en ligne sur le site chiens de France qu’après la validation et l’ouverture de votre site.

- Pour les éleveurs « acceptés » qui ne possèdent pas d’affixe, les portées (chiots) seront dans leur site à la rubrique « portée » mais elles ne seront pas indexées dans la recherche de chiots du site Chiens-de-France ni sur le site de Chiots-de-France.

Et pour les portées, tu clickx sur le bouton "annoncer" et moyenant une certaien somme cela apparait sur la page.

TRIAL12
Fieldman
Fieldman
Affixe : DES RIVES DU CERNON

28 avr. 2014 13:40

nikitta a écrit :
vos nouvelles portées ne seront en ligne que dans quelques heures (48h au maximum).

- les portées (les chiots) seront en ligne sur le site chiens de France qu’après la validation et l’ouverture de votre site.

- Pour les éleveurs « acceptés » qui ne possèdent pas d’affixe, les portées (chiots) seront dans leur site à la rubrique « portée » mais elles ne seront pas indexées dans la recherche de chiots du site Chiens-de-France ni sur le site de Chiots-de-France.

Et pour les portées, tu clickx sur le bouton "annoncer" et moyenant une certaien somme cela apparait sur la page.

+ 1 avec Nikita et pour les portées à venir c'est pareil dans saillie tu clique sur annoncer, tu paye et voilà !

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 avr. 2014 15:28

nikitta a écrit :

apres t'avoir lu j'y suis aller ,j'ai vu ,pas vaincu mais j'ai ...payer
mon problème a été que je n'ai jamais eu personne au bout du fil ou une correspondance n'y encart pub pour leurs produits dérivé

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

28 avr. 2014 16:43

il me semble quil faut que tu regle 7€...
La passion du setter anglais.

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 avr. 2014 17:55

balisto33 a écrit :

j'ai trouver que la case a 24€ :sl: !!pff!!

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 avr. 2014 18:59

vandas a écrit :
balisto33 a écrit :

j'ai trouver que la case a 24€ :sl: !!pff!!

grace au reponce du forum et mes euros je suis en rouge dans chien de france
des mp mon dit qu'il y était systématiquement sans avoir a régler quoi qu'il en soit pour l'année prochaine je voudrais avoir l'astuce pour y arriver
il y avait une case sur la page activer ou pro plan sponsorisai gratis ??,pas arriver a la faire fonctionner

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 avr. 2014 21:00

je te trouve sur chiots de France, ta portée est en ligne depuis cet après midi ... pour que ta portée y figure, il faut juste la créer sur ton site. elle apparaît comme "inactive" et il faut que tu cliques juste sur "annoncer". tu règles 24€ et ta portée est en ligne sur chiots de France :sl: tu peux aussi enlever "futures portées" sur ton site et rajouter une photo sur l'annonce de tes chiots :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 avr. 2014 21:10

autre chose aussi :D au fur et à mesure que tes chiots seront vendus, pense à mettre à jour ton site rubrique "gérer mes chiots", ça se mettra à jour directement sur chiots de France en affichant juste les chiots qu'il te reste à vendre :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 avr. 2014 22:10

truffe a écrit :
autre chose aussi :D au fur et à mesure que tes chiots seront vendus, pense à mettes à jour ton site rubrique "gérer mes chiots", ça se mettra à jour directement sur chiots de France en affichant juste les chiots qu'il te reste à vendre :wink:

merci truffe et les autres pour les infos dans pas longtemps je v donner des cours