Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Petite sortie ce matin pour les blondes

09 mai 2014 13:08

Les chaleurs enfin terminées sorties!

Inès m'a fait un plouf assez loin j'ai pas eut le temps de sortir l'appareil mais elle nage très bien.

Voici quelques photos qui bien entendu ne sont pas de qualité géniale en attendant mon futur appareil.

Heïdi qui attrape le baton pour le donner à Inès!

Image

Mais, c'est qu'elle me l'a prit!

Image

La petite Inès

Image

Mon petit avion de chasse "poussez vous j'arrive"!!!!!!!!!!!!!!

Image
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Petite sortie ce matin pour les blondes

09 mai 2014 13:27

;;p;; Wouaaaaaaaaaaaa, ça dépote, elles ont la patates tes Blondes Florian :wink:
ça doit s'entendre super bien pour les conneries :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

09 mai 2014 16:48

mab a écrit :
;;p;; Wouaaaaaaaaaaaa, ça dépote, elles ont la patates tes Blondes Florian :wink:

À ça, la patate, elles l'ont et tant mieux ;;mdr;; "merci proplan".
Quand aux conneries HOP HOP HOP ce petit monde est au chenil hein :mrgreen: sinon ça serai le zut total.
Mais Inès m'a trouver le moyen de s'embarquer le gros sceau qui leur sert de gamelle d'eau!
Donc je leur ai fixé dans des support en fer au moins "pas toucher".
Et pour anecdote, ce matin y'avais des pêcheurs au lac et une foi les deux missiles lancés, Heïdi évite bien entendu l'endroit du pêcheur (cannes, matos etc) quand à Inès plein fer dedans, les cannes en vrac et la boîte d'asticots que je me suis précipité à aller ramasser en donnant toutes mes excuses au pêcheur qui m'a dit "et bein je sais pas ce que vous leur donner mais elle ont le feux aux pattes" ;;mdr;;
Je lui ai répondu : "oh vous savez des proplan et beaucoup d'amour mais ce sont des setter pleine de bon sang"!

Il s'est mis à rire et â l'approche des autres pêcheur ça a été la laisse et au pied puis une foi passé, les fauves ont été lâchés de nouveau et c'est reparti!!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

nico31
Setterman
Setterman
Affixe : Des Bois du Jouet

09 mai 2014 22:27

Florian a écrit :
mab a écrit :

À ça, la patate, elles l'ont et tant mieux ;;mdr;; "merci proplan".
Quand aux conneries HOP HOP HOP ce petit monde est au chenil hein :mrgreen: sinon ça serai le zut total.
Mais Inès m'a trouver le moyen de s'embarquer le gros sceau qui leur sert de gamelle d'eau!
Donc je leur ai fixé dans des support en fer au moins "pas toucher".
Et pour anecdote, ce matin y'avais des pêcheurs au lac et une foi les deux missiles lancés, Heïdi évite bien entendu l'endroit du pêcheur (cannes, matos etc) quand à Inès plein fer dedans, les cannes en vrac et la boîte d'asticots que je me suis précipité à aller ramasser en donnant toutes mes excuses au pêcheur qui m'a dit "et bein je sais pas ce que vous leur donner mais elle ont le feux aux pattes" ;;mdr;;
Je lui ai répondu : "oh vous savez des proplan et beaucoup d'amour mais ce sont des setter pleine de bon sang"!

Il s'est mis à rire et â l'approche des autres pêcheur ça a été la laisse et au pied puis une foi passé, les fauves ont été lâchés de nouveau et c'est reparti!!

entraines les, elles auront de quoi faire dans quelques jours
Team: Des bois du jouet