Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :ok, je m'en doutais bien,
Ce qui est compliqué pour nous c'est de faire le "tri" entre les "vraies" annonces de vente lof qui sont mises en ligne et validées et les photos de chiots issus de portées non lof .
Ces photos fort charmantes au demeurant, pour certains font office d'annonce déguisée..(ceci ne t'est pas dédié , je parle en général !!)
Ben oui faut vendre !!
Que l'on se comprenne bien: nous n'avons aucun a priori pour les chiots non lof , presque tout le monde ici plus ou moins en a eu ou en a !!! qui sont pas meilleurs ni pire que les autres
Là n'est pas la question.
Voilà mon commentaire à le mérite d'être clair sur le sujet , les éleveurs et certains forumeurs nous ont reprochés de devenir une "annexe du bon coin"
Comment gérer ? je ne le sais pas.... à chacun de faire la part des choses !!!
On peut bien partager tout sur ce forum non ?? juste en annonçant la couleur !!!:D
Si quelqu'un a un autre avis qu'il ne s'en prive pas !!
stefisa79 a écrit :Je comprend très bien ce point de vue et suis tout à fait d'accord.
Je voulais simplement faire partager un instant de bonheur avec les photos de mes petits chiens.
Tu peux sans regret supprimer la réponse concernant la réservation des chiots car je n'arrive pas à supprimer cette réponse.