Le TAN en Vendée aura lieu le samedi 19 Juillet à Pétosse
Qui sera présent? Avec ou sans

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Pour les résultats 

Tangor a écrit :Nosferatus et Vega sur un terrain de TAN, c'est du lourd !
J'espère qu'on verra les chiots de ces 3 portées dans les années à venir sur les concours de printemps et bécasse.

balisto33 a écrit :Tangor a écrit :Nosferatus et Vega sur un terrain de TAN, c'est du lourd !
J'espère qu'on verra les chiots de ces 3 portées dans les années à venir sur les concours de printemps et bécasse.
+1
Setterland a écrit :Félicitations pour ces résultats ,je pense qu'il y aura très certainement une fois de plus des "Parc des Chaumes" présents en finale cette année

, je vous rejoint l essentiel est bien de ce faire plaisir 

mais je ne pouvais passer à coté
et il est grand temps de réagir et de réformer le système qui va contre la faculté à trouver chez un jeune chien la quintessence même et je réitere ce que j'ai déjà dit à propos de cette CFN ;je persiste et signe en affirmant qu'il faut réformer cette CFN et la réserver aux chiens de 18 mois maximmum ou alors créer une CF ouverte à tous les chiens .Alors des récits semblables à celui ci ou différemment vécus il y en eu dans toute la France des TAN et sans vous parler des copinages notoirement connus !!!! j'ai eu eh oui plusieurs témoignages et je peux vous dire que les concurrents qui souvent aussi novices que leur chien sont écoeurés