une pensée pour Florian, qui m'a mis la puce à l'oreille ...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :eh eh... de quoi se faire une bonne poêlée![]()
Ici aussi girolles a foison, par contre pas de petit cèpes noirs..
Cassaire a écrit :Joli poêlée en perspective, chez, avec le mistral, c'est cuit....
olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :Joli poêlée en perspective, chez, avec le mistral, c'est cuit....
tu n'as cas monter dans le Tarn ont y marche dessus
olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :Joli poêlée en perspective, chez, avec le mistral, c'est cuit....
Cassaire a écrit :olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :Joli poêlée en perspective, chez, avec le mistral, c'est cuit....
Et quand j'y suis tu me dis bofff, y a pas grand chose, fait trop sec..... Et 10 mn après que je sois rentré, ils y en a partout.....
Eddy12370 a écrit :Ça continue de pousser, du jamais vu depuis 15 ansPetite sortie cet après-midi d'une heure et demi. Certes ils commencent à vieillir, mais ils sont bons quand même... Tellement qu'il y en a, j'ai été obligé de jeter les plus vieux au fur et à mesure. Le plus gros (celui de la photo avec Freya) accuse sur la balance 650grs
J'ai également trouvé une poignée de trompette de la mort ainsi que des oronges (un rond impressionnant de 16 oronges, pas toutes ramassées car plus de place dans le panier). J'en fais profiter aux petites mamies du coin, elles sont contentes ;)