Le Forum des passionnés de Setter Anglais

meringue86
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : meringue86

quelqu'un veut-il m'aider ?

22 juil. 2014 14:07

Bonjour,

Je suis localisé dans le sud Vienne près de montmorillon et j'aurai aimé savoir si quelqu'un était intéressé pour me donner un coup de main afin d 'effectuer les vrai premières mise en présence de mon chien sur gibier afin de le débourrer pour l'ouverture.

Plutôt que de faire seul et mal, je me suis dis que peut être quelqu'un du forum serait ok pour me faire voir et me transmettre un peu son savoir-faire.

En espérant que mon appel à l'entraide et la convivialité sera entendu.

Mathieu

Oulala
Fieldman
Fieldman
Affixe : De kaketon

Re: quelqu'un veut-il m'aider ?

22 juil. 2014 14:24

Malheureusement je suis dans le sud,mais si tu trouves personne,les gars du forum te donneront les astuces pour débuter les mises en présence sur gibiers. :wink:

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: quelqu'un veut-il m'aider ?

17 août 2014 00:48

Bonsoir Mathieu. Déjà y'a un truc de bien que tu reconnais (faire vite et mal) et ça ne le fait jamais. Je me suis poser 10000000 de questions sur mes 2 chiennes. Je suis a côté de saint Gaudens (70km) de Toulouse. Dommage que tu sois pas plus près sinon je t'aurais dit de venir sur cailles. Perso je prend sur moi, je les sors, et les laisse faire jusqu'au jour ou ... Ne bricole surtout pas, laisse ton chien faire et surtout s'il court sous l'aile c'est pas grave ça le passionne
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS